• Fiction Manga

    Afficher l'image d'origine

    voici Yumi une jeune fille de 15ans

    Maman de Yumi : Yumi viens s'il te plait

    Yumi : Oui maman j'arrive !

    Yumi était émerveillé par cette belle mâtiné qui semblait être génial!

    Yumi aide sa mère a préparer le petit déjeuner

    Après manger Yumi alla faire une balade

    Elle rencontra une Femme en train de pleurer

    ??? : Aidez moi s'il vous plait un voleur a pris mon bébé !

    Yumi : Je  vais vous aidez a chercher votre bébé

     

     

     

    voulez vous regardez l'aventure de Yumi vous aller le savoir dans le chapitre 2

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 20:25

    C'est assez court pour un chapitre, et ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler une fiction. Il n'y a que des dialogues, pas de contexte, c'est dommage. Tu dois bien avoir une idée à l'esprit, rajoute de la narration! :)

    Bon courage en tout cas~

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:59

    C'est normal que se chapitre était cours puisque dans le chapitre 1 bah je mais tout cours et après dans un autre chapitre je mais un long texte ta compris ?

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:01

    Oh, comme une intro?

    4
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:16
    5
    Dimanche 27 Mai 2018 à 15:32

    Même pour une intro, c'est assez léger.  Tout est dans le terme: "introduction". Le but est de poser les bases, hors là... beh, il n'y a rien, presque, en fait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :