• Chapitre 2 de ma fiction

    Afficher l'image d'origine

    Yumi courra jusqu’à la foret elle regarda la lettre de la femme

    La lettre : j'espere que tu vas retrouver 

    mon bébé. j'ai vue le voleur 

    passer dans un endroit magique

    Bonne chance ♥.

    Yumi : je vais répondre plus tard -_-

    Yumi aperçois le trous ou le voleur est passer 

    Yumi rentra dans le trous

    ??? : rentrer pas c'est un trous avec des millions de méchants !

    Yumi avez pas crue le monsieur

    Après...

    Yumi : mais...c'est quoi cet endroit !?

    Dragon : Bonjour, je suis le seul qui est gentil je fais semblent

      d’être méchant

    Yumi : j'ai jamais eu peur des dragons

    Dragon : monte sur mon dos je vais te cacher dans ma maison

    Yumi : Super !

    Yumi est toute joyeuse de volé sur un Dragon

    Dragon : je vais te mettre dans mon lit reste là

    La porte sonna ding dong ding dong

    Dragon : cache toi sous la couette

    Dragon alla voir a la porte

    Voleur tueur : je suis venu te rapporté un bébé que j'ai voler

    Dragon : Non je ne veut pas avoir un simple bébé a manger Grr! je déteste les humains

    Dragon : moi je veut manger un humain adulte !

    Le voleur alla vite au monde des humains

    Le Dragon faisait semblent d’être gentil avec Yumi

    Dragon  alla dans sa chambre pour manger Yumi

    Dragon : de puis le début je faisait semblent d’être gentil avec toi !

    Yumi courra jusqu’au monde des humains elle rencontra le voleur

    Yumi : bonjour , monsieur donner moi se bébé il est a moi !

    Voleur : NON !!!!!!!!!!!

     

    au revoir pour le chapitre 3

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :